Après 1 mois : bilan très positif
J'ai voulu attendre un mois avant de laisser un avis pour être sûr de ce que je ressentais. Bilan : endormissement plus rapide, nuits plus profondes et matinées sans brouillard. Le goût est excellent. Rien à redire, je continue.
Avis vérifié


